Rejoindre nos equipes

Rejoindre nos equipes

Vinificateur F/H CDD

Réf. : 2018/GMDF/002
Publié le : 11-04-2018
Catégorie : Agent de Maîtrise

Nous recrutons pour la campagne des vinifications 2018 deux personnes, dont une serait basée au Domaine de Longue Toque basé à Gigondas (84) et une autre au sein de la Maison Gabriel Meffre pour vinification...
Région : PACA
Présentation du posteNous recrutons pour la campagne des vinifications 2018 deux personnes, dont une serait basée au Domaine de Longue Toque basé à Gigondas (84) et une autre au sein de la Maison Gabriel Meffre pour vinification notamment de vins d'appellation Châteauneuf-du-Pape. Les personnes recrutées auront pour mission de conduire les opérations de vinifications sous le contrôle du responsable des vignobles et d'Oenologues de la Maison Gabriel Meffre. Elles participeront activement à l'ensemble des travaux de cave et assumeront le rôle de relais technique au quotidien pour les dégustations et le suivi analytique des vins. Une première expérience à responsabilité en cave est indispensable. Temps de travail de 35h en moyenne sur la période, les horaires étant variables.
ProfilTitulaire ou en cours de formation DNO dès lors qu'une première expérience à responsabilité en cave est effective. Les personnes titulaires d'un BTSA Viticulture- Oenologie et disposant d'une bonne expérience en vinification peuvent déposer leur candidature. Autonomie et rigueur sont des qualités indispensables pour occuper ce poste. CV, Lettre de Motivation et références exigées.
Type de contratCDD
Lieu de travailGigondas
Niveau d'étudeBac +2
Début de mission03-09-2018
Temps de travailtemps plein

Technicien de Maintenance F/H CDI

Réf. : 2017/GMDF/005
Publié le : 05-09-2017
Catégorie : Agent de Maîtrise

Au sein de l'équipe Maintenance composée de 5 personnes et sous l'autorité du Responsable Maintenance industrielle, vous aurez pour mission de maintenir et pérenniser les outils de production, avec...
Région : PACA
Présentation du posteAu sein de l'équipe Maintenance composée de 5 personnes et sous l'autorité du Responsable Maintenance industrielle, vous aurez pour mission de maintenir et pérenniser les outils de production, avec pour principaux objectifs et missions : - La maintenance préventive, améliorative et curative des équipements (objectif « zéro panne »), - Les dépannages avec nécessité de maintenir un bon niveau de productivité des lignes d'embouteillage et de conditionnement automatisées et semi-automatisées, - L'entretien des équipements annexes (bâtiments, cave, climatisations, engins de manutention...), - La gestion physique du stock de pièces détachées, - Le respect des règles d'hygiène et de sécurité, dans un contexte de production agroalimentaire soumis eu respect de normes qualité.
ProfilTitulaire d'un BAC ou BTS Technique ou professionnel, vous avez au minimum 5 années d'expérience en tant que technicien dans la maintenance de lignes de conditionnement automatisées. Vous devez disposer de très bonnes connaissances en électrotechnique, pneumatique et automatisme (PL7 et UNITY). Rigueur et force de proposition sont des qualités indispensables pour occuper ce poste. Vous devrez être rapidement opérationnel et autonome pour pleinement prendre en charge vos missions. La connaissance du secteur agro-alimentaire ainsi que des exigences des systèmes Qualité rencontrés dans ce secteur seraient également appréciées.
Type de contratCDI
Lieu de travailGigondas
Niveau d'étudeBac +2
Début de mission02-10-2017
Temps de travail35h - Modulation du temps de travail sur l'année avec semaines en 2 x 8