Message d'erreur

Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; mPDF has a deprecated constructor dans include_once() (ligne 38 dans /homepages/32/d375170435/htdocs/GM_Website/sites/all/modules/print/print_pdf/lib_handlers/print_pdf_mpdf/print_pdf_mpdf.module).
Rejoindre nos equipes

Rejoindre nos equipes

Caviste F/H CDI

Réf. : 2018/INTE/006
Publié le : 22-10-2018
Catégorie : Ouvrier

Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Caviste F/H en contrat à durée indéterminée pour travailler au sein de l'équipe Chai située à Gigondas. Les principales missions du poste sont...
Région : PACA
Présentation du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Caviste F/H en contrat à durée indéterminée pour travailler au sein de l'équipe Chai située à Gigondas. Les principales missions du poste sont les suivantes : - Réception et expédition de vins en vrac ; - Travaux de cave : assemblage, collage, soutirage, nettoyage ; - Filtration tangentielle, Stabilisation par électrodialyse ; - Approvisionnement et réajustement des cuves de tirage ; - Application du plan d'hygiène et des consignes de travail.
ProfilTitulaire d'un diplôme de niveau IV / V (BEP / BAC PRO), vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la filière vin ou, plus largement, dans l'industrie agroalimentaire. La connaissance des exigences des systèmes Qualité rencontrés dans ce secteur d'activité serait appréciée.
Type de contratCDI
Lieu de travailGigondas
Niveau d'étudeBEP / BAC Pro
Début de mission24-10-2018
Temps de travail35h - Modulation du temps de travail sur l'année avec semaines en 2 x 8

Technicien de Maintenance F/H CDI

Réf. : 2018/INTE/004
Publié le : 19-10-2018
Catégorie : Agent de Maîtrise

Au sein de l'équipe Maintenance composée de 5 personnes et sous l'autorité du Responsable Maintenance industrielle, vous aurez pour mission de maintenir et pérenniser les outils de production, avec...
Région : PACA
Présentation du posteAu sein de l'équipe Maintenance composée de 5 personnes et sous l'autorité du Responsable Maintenance industrielle, vous aurez pour mission de maintenir et pérenniser les outils de production, avec pour principaux objectifs et missions : - La maintenance préventive, améliorative et curative des équipements (objectif « zéro panne »), - Les dépannages avec nécessité de maintenir un bon niveau de productivité des lignes d'embouteillage et de conditionnement automatisées et semi-automatisées, - L'entretien des équipements annexes (bâtiments, cave, climatisations, engins de manutention...), - La gestion physique du stock de pièces détachées, - Le respect des règles d'hygiène et de sécurité, dans un contexte de production agroalimentaire soumis au respect de normes qualité.
ProfilTitulaire d'un BAC ou BTS Technique ou professionnel, vous avez au minimum 5 années d'expérience en tant que technicien dans la maintenance de lignes de conditionnement automatisées. Vous devez disposer de très bonnes connaissances en électrotechnique, pneumatique et automatisme (PL7 et UNITY). Rigueur et force de proposition sont des qualités indispensables pour occuper ce poste. Vous devrez être rapidement opérationnel et autonome pour pleinement prendre en charge vos missions. La connaissance du secteur agro-alimentaire ainsi que des exigences des systèmes Qualité rencontrés dans ce secteur seraient également appréciées.
Type de contratCDI
Lieu de travailGigondas
Niveau d'étudeBac +2
Début de mission19-10-2018
Temps de travail35h - Modulation du temps de travail sur l'année avec semaines en 2 x 8

Conducteur / Conductrice de machines d'embouteillage F/H CDI

Réf. : 2018/INTE/005
Publié le : 24-10-2018
Catégorie : Ouvrier

Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) conducteur(trice) au sein de l'équipe Production Embouteillage composée d'un quinzaine de personnes. Vos principales missions quotidiennes seront...
Région : PACA
Présentation du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) conducteur(trice) au sein de l'équipe Production Embouteillage composée d'un quinzaine de personnes. Vos principales missions quotidiennes seront les suivantes : - Conduire un matériel d'embouteillage en mode automatique, en respectant les règles Hygiène, Qualité, Sécurité & Environnement et les impératifs de productivité ; - Réaliser les opérations de manutentions des productions non automatisées ; - Approvisionner les machines en matières premières ; - Anticiper, organiser et assurer les réglages, changements de format et la maintenance de premier niveau des machines dont la conduite est confiée, en limitant les temps d'arrêt et en garantissant la conformité produit ; - Réaliser les contrôles, remplir les documents de suivi de production et enregistrements qualité  sur son poste ; - Assurer le nettoyage et garantir le niveau d'hygiène et de sécurité de la zone de travail.
ProfilTitulaire d'un BAC pro de type "Pilotage des systèmes de production automatisée" ou d'un BTS, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire dans le secteur de l'agro-alimentaire. Polyvalent(e), rigoureux(se), esprit d'équipe, ponctualité sont des qualités recherchées pour occuper ce poste. Vous devez être en capacité de comprendre et de vous adapter rapidement.
Type de contratCDI
Lieu de travailGigondas
Niveau d'étudeNiveau 4 / Bac Pro
Début de mission24-10-2018
Temps de travail35h - Modulation du temps de travail sur l'année avec semaines en 2 x 8